Facebook Guide Pratique | Disponibilité quotidienne | www.hedios.com
Appeler Souscrire
Les placements Gammes H sont ″liquides″ comme tous les placements traditionnels de type actions ou obligations : une valorisation est établie quotidiennement pour pouvoir revendre à tout moment en cas de nécessité.

Une disponibilité permanente, oui mais...

... la revente anticipée n’est généralement pas conseillée. Pour éviter le risque d’un prix de cession dégradé par plusieurs facteurs dont les coûts de création et de distribution entièrement prélevés dès le départ, il est généralement préférable d’attendre :
 
  • soit l’une des dates de constatation permettant potentiellement un remboursement automatique par anticipation (prévues contractuellement dès le départ) ;
  • soit la date de constatation finale associée à la protection du capital jusqu’à un niveau de baisse de l’Indice de référence défini dès le départ.

En cas de baisse de son Indice de référence depuis sa date de constatation initiale, la baisse de valorisation d’un support Gammes H peut être nettement plus importante. Elle peut effectivement être largement amplifiée, voire subir un décrochage en cas de hausse simultanée de la volatilité et des taux.

Cependant et seulement dans certains cas, lorsque la valorisation en cours de vie d’un support Gammes H s’est suffisamment appréciée, Hedios recommande au souscripteur de le revendre par anticipation (H Rendement 4).

Avertissement

Certaines conditions exceptionnelles de marché peuvent avoir un effet défavorable sur la liquidité d’un support Gammes H, voire rendre le support totalement illiquide.

pastille mobile

une question,
besoin d’un rendez-vous ?

L'équipe Hedios se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h

Paris - 01 53 45 98 00
Londres - 02034 455 094