Facebook Hedios Gammes H - Mandat de gestion d'actifs financiers
Appeler Souscrire

Le Mandat Gammes H

Une solution pour dynamiser son épargne

  • Hedios invente le premier mandat de placements structurés.

    Concepteur des Gammes H, Hedios met gratuitement à la disposition du souscripteur un accompagnement individualisé pour le positionner régulièrement et progressivement sur cette classe d’actifs. Il s’agit, pour le souscripteur, d’une solution clé en main en vue de définir sa propre stratégie Gammes H et de déléguer à Hedios la constitution d’un portefeuille diversifié et robuste en lissant ses points d’entrée sur le marché.

    Depuis 10 ans, date de création des Gammes H, 46 supports sur 78 ont déjà été remboursés au 31 octobre 2019, avec une moyenne de rémunération nette de tous frais de 8,05 % par an (avant prélèvements sociaux et fiscalité de l’assurance-vie) et une durée moyenne de 2 ans (source Hedios).

    Les supports Gammes H non encore remboursés conservent un risque de perte en capital en cours de vie et à leur échéance, tout en bénéficiant d'un remboursement du capital à l'échéance en cas de baisse limitée de leur Indice de référence.

    Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Comment ça marche ?

Le Mandat Gammes H se déroule en 3 étapes au cours de chacune desquelles le souscripteur bénéficie d'un accompagnement personnalisé :

1

La souscription

Pour définir le profil de risque du souscripteur, son rythme d'investissement et le montant unitaire de ses souscriptions, Hedios délivre un accompagnement individualisé lors de la mise en place du Mandat Gammes H.

Hedios assure ensuite l'exécution du calendrier d'investissement et contrôle le bon déroulement des opérations, notamment la prise de connaissance et la bonne compréhension de chaque nouveau support par le souscripteur.

Grâce à cet accompagnement des conseillers Hedios, le souscripteur n'a pas besoin de gérer activement ses placements Gammes H.

2

La constitution du portefeuille

Une nouvelle offre Gammes H est conçue chaque mois, en vue de se constituer un portefeuille équilibré, tout en diversifiant les émetteurs.

En fonction des conditions de marché, certaines formules de remboursement sont alors privilégiées.

Lorsqu’il est en phase de constitution de son portefeuille Gammes H ou de réinvestissements suite à des remboursements, le souscripteur reçoit une proposition de souscription à chaque nouveau support.

Il peut décider de valider la proposition, tout en restant toujours libre de la refuser dans l’attente de la proposition suivante.

Lorsque la proposition est validée, Hedios réalise l’opération selon le montant unitaire de souscription défini à l’avance.

3

Remboursements et réinvestissements

Hedios assure un suivi individualisé en avertissant le souscripteur de ses remboursements et en émettant de nouvelles propositions d’investissements selon ses disponibilités.

Qui peut souscrire

au Mandat Gammes H ?

Le Mandat Gammes H est ouvert à tout épargnant souhaitant faire fructifier une partie de son épargne via à un investissement progressif et régulier sur les Gammes H.

Caractéristiques du Mandat Gammes H

  • Le Mandat Gammes H est gratuit
  • Aucune commission de surperformance
  • Modifiable et désactivable à tout moment
  • 100 % en ligne
  • Le souscripteur garde la maîtrise sur chaque opération
  • Conciliable avec une gestion libre

Mais les Gammes H, c’est quoi ?

Créateur des solutions de placement Gammes H devenues la référence sur le marché, Hedios est spécialiste de cette classe d’actifs depuis 10 ans.

Les Gammes H sont des solutions d’épargne permettant de profiter des marchés boursiers, tout en bénéficiant d’une protection du capital en cas de baisse limitée à un horizon déterminé, en contrepartie d’un risque de perte en capital.

pastille mobile

une question,
besoin d’un rendez-vous ?

L'équipe Hedios se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h

Paris - 01 53 45 98 00
Londres - 02034 455 094