Facebook Hedios - Revue de presse
Appeler Souscrire

La Presse en parle

H Performance 32, dernier-né des Gammes H

Nouveau placement structuré, H Performance 32 offre une possibilité de rémunération de 14 % par an, avec un remboursement anticipé possible tous les ans, dès lors que l'évolution de l'indice S&P Euro 50 Equal Weight Synthetic 5 % Price (Indice de référence) est en hausse de 5 % minimum par rapport à son niveau initial.

H Performance 32 dispose d'une protection du capital à l'échéance de 12 ans jusqu'à une baisse de 30 % de son Indice de référence.

Il est éligible comme support d'Unités de Compte dans le contrat d'assurance-vie Hedios Life géré par Suravenir. Souscription minimum 1 000 € ; avant le mercredi 30 septembre 2020.

Ce placement n'est pas garanti en capital, ni en cours de vie, ni à l'échéance.

Une rémunération qui pourrait être très élevée avec H Performance 31

Hedios Patrimoine propose jusqu’au 31 juillet H Performance 31 (code Isin : FRSG000117G6), instrument financier au nominal de 1.000 euros assimilable à une obligation d’une durée de vie maximale de douze ans dont la performance dépend de celle de l’indice Euronext Eurozone 40 EW Decrement 5 %. Ce dernier est constitué des quarante plus importantes capitalisations boursières de la zone euro, sur une base équipondérée. Sa composition est revue tous les trimestres. Un prélèvement forfaitaire de 5 % par an est effectué en échange du réinvestissement des dividendes.

Au bout d’un an, un remboursement anticipé peut avoir lieu tous les ans si l’indice a gagné au moins 10% par rapport à la date de constatation initiale. Le souscripteur recevra 141% de sa mise plus un gain annuel de 3 %. Au bout d’un an, la rentabilité sera ainsi de 44%, au bout de deux ans de 47% (41 % + 2x3 %), etc.  Sinon, au terme des douze ans, l’épargnant aura une plus-value de 77 % (12 x 3 % + 41 %) dans l’hypothèse d’une progression d’au moins 10 % de l’indice. Le capital sera remboursé avec un gain inférieur à 10 % ou une baisse d’au maximum 40 %. Avec un recul supérieur à 40 %, une perte similaire à celle de l’indice sera constatée.

L’avis d’Investir

 

La rémunération proposée par H Performance 31 est très attrayante dans l’hypothèse d’un remboursement anticipé rapide, puisque la rentabilité annuelle sera d’au moins 10 % pendant les 4 premières années. Elle sera nettement moins intéressante à l’échéance, puisque légèrement inférieure à 5 %. La probabilité de perdre de l’argent est faible, car il faudrait non seulement que l’indice ne gagne pas 10 % pendant 11 années mais aussi qu’il se situe à l’échéance à un niveau inconnu depuis 2009. Dans l’anticipation d’un remboursement anticipé relativement rapide, hypothèse probable dans le scénario d’une reprise économique, nous sommes positifs sur ce fonds comme source de diversification dans un portefeuille obligataire et d’accroissement de la rémunération. Le couple rendement/risque en sera amélioré.

Les structurés, parachute patrimonial

Véritable classe d'actifs en émergence, les produits structurés intriguent, inquiètent, passionnent et, au final, suscitent un réel engouement auprès des conseillers et investisseurs qui, après un nécessaire apprentissage sur leur fonctionnement, y trouvent indubitablement des réponses dans le cadre d'une allocation d'actifs globale.

Hedios lance H Absolu 8

Cette semaine, Hedios annonce le lancement de H Absolu 8. Ce placement est disponible jusqu'au 29 mai prochain dans le cadre des contrat d'assurance vie Hedios Life Suravenir. Il inclut un remboursement anticipé même en cas de baisse de 5 % de l'indice de référence.

Hedios Patrimoine — spécialiste des placements structurés — annonce ce mercredi 1er avril le lancement de H Absolu 8 dans le cadre du contrat d’assurance vie Hedios Life Suravenir. Même en cas de configuration de marché légèrement baissière, ce placement permet un permet un remboursement anticipé « gagnant » selon Hedios.

Disponible jusqu’au 29 mai 2020 H Absolu 8 vise un objectif de rémunération de 7,50 % par année écoulée, avec remboursement anticipé possible tous les ans à condition que l’indice de référence « S&P Euro 50 Equal Weight Synthetic 5 % Price » n’affiche aucune baisse de plus de 5 % par rapport à son niveau initial.

En l’absence de remboursement anticipé, le capital est protégé à l’échéance d’une durée maximale de 12 ans, jusqu’à 30 % de baisse de l’indice de référence. Les souscriptions sont ouvertes jusqu’au 29 mai prochain pour un montant minimal de 1 000 euros. Les enveloppes étant limitées, la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis.


 

Hedios lance H Rendement 47

Hedios lance H Rendement 47, une solution de placement offrant un nombre important de possibilités de sortie gagnante.

H Rendement 47 vise un objectif de rémunération de 9 % par an hors frais liés au cadre d'investissement, avant prélèvements sociaux et fiscalité.

Un remboursement anticipé automatique est possible tous les trimestres à l'issue de la première année dès lors que la performance de l'indice S&P Euro 50 Equal Weight Synthetic 5 % Price est positive ou nulle par rapport à son niveau initial.

S'il n'y a pas de remboursement anticipé, le capital est protégé au terme de la durée maximale de 12 ans, jusqu'à 40 % de baisse de l'Indice de référence.

Les souscriptions sont ouvertes jusqu'au mardi 31 mars 2020. Les enveloppes étant limitées, la commercialisation peut cesser à tout moment et sans préavis. La souscription minimum est de 1.000 Euros.

H Rendement 47 est proposé dans le cadre du contrat d'assurance-vie Hedios Life.

pastille mobile

une question,
besoin d’un rendez-vous ?

L'équipe Hedios se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h

Paris - 01 53 45 98 00
Londres - 02034 455 094