Facebook Hedios lance une unité de compte à remboursement anticipé sur les 3 premières années - Hedios Gammes H
Rotation Mobile

Ce site est optimisé pour être vu en mode portrait

Merci de changer l'orientation de votre écran

La Presse en parle

Hedios lance une unité de compte à remboursement anticipé sur les 3 premières années

Infomedia Jeudi 26 Novembre 2009

Le courtier Hedios Patrimoine a ouvert la souscription, jusqu'au 7 décembre 2009 de Hedios Performance 2, support visant à "faire mieux qu'un fonds euro, et ce même si les marchés actions stagnent".

Hedios Performance 2 a été conçu « comme une alternative aussi bien à un fonds euro qu'à un investissement actions », pour répondre aux problématiques de baisse généralisée des rendements des fonds euros et de reprise » potentiellement molle des marchés actions qui pourraient rester hésitants ».

Durant les 3 premières années, à la fin de chaque année, le souscripteur a la possibilité de bénéficier d'un remboursement anticipé, avec un gain de 11 % par an dès que le DJ Euro Stoxx 50 (représentatif des 50 plus grandes valeurs de la zone euro) est supérieur ou égal à son niveau de départ.

Remboursement anticipé dans 96 % des cas selon les simulations historiques

Les simulations historiques sur 19 ans (du 20 octobre 1989 au 10 octobre 2008) font ressortir un remboursement anticipé dans 96 % des cas durant les 3 premières années, avec un gain de 11 % par an.

Sinon, au terme de 8 ans, vous pourrez capter la meilleure performance de l'indice, constatée à une date anniversaire, en bénéficiant d'une protection de votre capital jusqu'à 40 % de baisse. Si la baisse est supérieure à 40 %, vous récupérez la valeur finale de l'indice et vous subissez, dans ce scénario, une perte en capital.

Ce produit est émis par l'établissement néerlandais Rabobank, présentée comme "la seule banque bénéficiant actuellement de la meilleure notation AAA Standard & Poor's, et ce sans discontinuité depuis 1981".

Hedios Performance 2 est accessible sans droit d'entrée (ni de sortie), en exclusivité sur le contrat d'assurance vie Hedios Vie.

Accéder à l'article