Appeler Souscrire

Comprendre les Gammes H

 

Les Gammes H sont des solutions d'épargne qui visent une rémunération moyenne de 8 % par an nette de tous frais, avant prélèvements sociaux et fiscalité de l'assurance-vie et sous conditions et en contrepartie d'un risque de perte en capital.

 

 

Les possibilités de rémunérations significatives, historiquement de 3,10 % à 18 % par an, ainsi que la protection du capital à l'échéance dans certaines limites de baisse (hors frais liés au cadre d'investissement) comportent des contreparties :

- Le gain potentiel est plafonné aux rémunérations annuelles annoncées : le souscripteur renonce donc à gagner plus, en particulier en cas d'envolée des marchés actions.

- Les Gammes H sont dépendantes des marchés actions mais ne bénéficient pas des dividendes distribués par les actions. Dans le cas où la protection du capital est activée à l'échéance, la situation est défavorable car le souscripteur a supporté les frais liés à son cadre d'investissement. Il a en outre renoncé à toute rémunération de son épargne, sur une durée généralement de 10 ans.

- Le souscripteur accepte un risque de perte en capital en cas d'effondrement durable des marchés actions (au-delà de la protection à l'échéance), ou en cas de défaillance des banques émettrices et des garants des formules de remboursement ou de l'assureur. Les frais liés à son cadre d'investissement restent par ailleurs et en tout état de cause à sa charge.

En savoir plus

  • PRÉSENTATION DES GAMMES H
  • QUELLE RÉMUNÉRATION ?
  • QUELS SONT LES RISQUES ?
  • COMMENT ÇA MARCHE ?

          La brochure
          Gammes H 2018

          1 nouvelle offre Chaque mois,

          2 mois pour la saisir

          une question,
          besoin d’un rendez-vous ?

          L'équipe Hedios se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h

          Paris - 01 53 45 98 00
          Londres - 02034 455 094
          Saint-Paul - 02 62 57 33 19