Guide Pratique | Introduction aux Gammes H | www.hedios.com
Appeler Souscrire
Les Gammes H sont des solutions d’épargne à moyen-long terme visant un objectif de 8 % par an de moyenne de rémunération nette de tous frais, en fonction de l’évolution d’un indice boursier représentatif des grandes sociétés européennes.
 
Le souscripteur est exposé aux marchés actions. Il accepte un risque de perte en capital partielle ou totale en cours de vie (en cas de revente anticipée) et à l’échéance.
 
Les Gammes H bénéficient toutefois d’une protection du capital à l’échéance, jusqu’à un certain niveau de baisse de leur Indice de référence.
 
L’objectif de rémunération est élevé. Il est fixé à l’avance et il peut être réalisé sans hausse significative des marchés financiers. La formule de remboursement est contractuelle. Elle est toujours garantie par une banque.
 
Les Gammes H sont donc représentatives d’une nouvelle classe d’actifs potentiellement plus rémunératrice que les placements garantis (livret A, fonds en euros) et moins risquée que les actions (protection du capital à l’échéance).

une question,
besoin d’un rendez-vous ?

L'équipe Hedios se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 19h

Paris - 01 53 45 98 00
Londres - 02034 455 094